top of page

Présentation de la rubrique.

Bonjour, moi c'est Eloïse, Chloé m'a proposé de vous parler de mon titoune d'amour comme ça je l'embêterais moins. Alors déjà, je pense que ce serait normal, de commencer par vous le présenter. C'est un jeune mâle de bientôt deux ans qui s'appelle Iro. C'est un shetland bleu-mêrle en excellante santé.

Dans cette rubrique, je vais vous parler de ce que je ferais avec lui, de quand il est malade, lorsqu'il sera père ou grand-père, de mes sentiments envers lui, des tours que je vais lui apprendre, des ses bêtises, de quand il embête le chat et de quand il fait des trucs drôles.

J'éspère que ça vous plaira et que vous prendrez du plaisir à lire.

Eloïse.

Articles en Vedette
Articles Récents
Archive
Rechercher par Tag
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page